Skip to content

7 Mangas – Bamboo Blade par Masahiro Totsuka

by sur 5 janvier 2009

Salut les amis, ça fait longtemps que je n’ai pas écrit car j’étais pris à part entière dans le visionnage de ce magnifique manga, j’ai nommé Bamboo Blade.

Je l’ai découvert en téléchargeant des animes non-licenciés. je cherchais de la nouveauté dans un animé et je suis tombé sur ce manga. Le synopsis ne semblait pas interréssant, cependant j’ai décidé de faire confiance à mon instinct, ce qui ne m’a pas déçu.

bamboo bladeBamboo Blabe

Synopsis :

Tout démarre sur un pari entre un Kohaï et son Senpai, tout deux devenus professeurs de Kendo dans des lycée différent. L’enjeu du pari est un match d’entrainement entre leur deux équipes, mais pas n’importe quelle équipe, une équipe féminine de Kendo. Le Senpai possède déjà son équipe car son club se compose de nombreux participant, aussi bien filles que garçons. Le club de son Kohaï, Ishida Kojirou, est lui beucoup moins animé, il ne possède seulement que deux membres féminines, dont l’une ne vient quasiment jamais, et de deux membres masculins qui, eux, ne viennent jamais. Déprimé d’avoir accepté ce pari, il reprendra confiance en découvrant, dans la cours du lycée, une jeune prodige du Kendo, Kawazoe Tamaki, qui refusera tout d’abord de se joindre au groupe, mais qui finalement viendra les aider, au nom de la justice….(Vous comprendrez en regardant!! :P)
Vont débuter dès lors de nombreuse péripéties pour arriver à former une équipe féminine de Kendo pour le lycée Muroe.

 

Cet animé comporte 26 épisodes plus prenants et émouvants les uns que les autres. Ils sont remplis d’humour, d’amusement et de joie. De plus j’ai maintenant l’envie de me mettre au Kendo donc je crois que je vais me renseigner pour savoir si dans ma ville il y a des cours de Kendo. ^^

bambooblade1024fe0Pour la justice!!!

 

Je voulais faire un petit, voir même un gros clin d’oeil à la Team Kibo, qu’il faut absolument remercier pour leur travail exemplaire. Je suis devenu fan de leur travail et j’espère pouvoir me régaler avec de nouveaux animés qu’ils auront traduit pour nous, fans français.

un Grand MERCI à toute l’équipe et tout particulièrement à Low_pyro qui a proposé, pour son tout premier projet cet animé fantastique. (Je n’ai malheureusement pas de photo de la Team, bientôt j’espère!! ^^)

 

bamboo-blade-sketch-colors

L’équipe au grand complet

 

bamboosa2KENDO!!!!

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

