Skip to content

7 Mangas – Oseam

by sur 16 janvier 2009

Oseam est un film d’animation sud-coréen réalisé en 2003 par Baek-yeop Sung.

Synopsis :

Gil-sun et sa soeur sont orphelins, et parcourent les montagnes à la recherhe de leur mère. Après avoir trouvé un chien, ils sont recueillis par des moines bouddhistes qui les accueillent dans leur temple.

Mon avis :

c’est tout simplement magnifique, j’ai failli pleurer (c’est dire !) C’est avec cet anime qu’on prend vraiment conscience de la phrase « la vérité sort de la bouche des enfants. » C’est d’une simplicité étonnante, et c’est d’autant plus émouvant.

Pour vous faire plaisir, j’ai mis les 3 parties de oseam que j’ai trouvé en streaming. Voici les liens pour les regarder en plein écran, et les vidéos plus bas.

http://fr.kiwivid.com/img/player.swf?urlflv=a1z:3127:5us5t〈=fr

http://www.wat.tv/video/oseam-part-f756_f744_.html

http://fr.kiwivid.com/img/player.swf?urlflv=a1z:3128:cazj9〈=fr

Vodpod videos no longer available.
Oseam streaming partie 1/3 

 

Vodpod videos no longer available.
Oseam streaming partie 2/3 

 

Vodpod videos no longer available.
Oseam streaming partie 3/3 

From → Uncategorized

4 commentaires
  1. Zouu permalink

    J’aime bien cet Anime, c’est mon préféré ^_^
    Je ne comprend décidément rien à ce genre de blog … Désolé.

    • Qu’est-ce que tu ne comprend pas ? (là c’est moi qui comprend pas…)

  2. SûEly permalink

    L’histoire est pas mal, les graphismes sont géniaux et l’innocence de Gil’Sen incroyablement bien représentée.
    J’aime beaucoup…

    Et vous?

    An_kliyone㊈
    Jamais un mortel ne l’avait si bien représentée… L’innocence…….

  3. Belinda permalink

    J’aime vraiment il arrive a toucher comme peut d’animé d’une tristesse infini du début a la fin Gil’Sen et son inoncence et tellement touchant je le recommande a tous

Laisser un commentaire

