Skip to content

7 Mangas – Roméo x Juliette

by sur 22 avril 2009

Roméo x Juliette est un anime de 24 épisodes produits en 2007 par Gonzo

2271

Synopsis :

Juliette vit depuis 14 ans dans l’ignorance que le duc de montaigu, dirigeant de Néo Vérone, a tué toute sa famille pour prendre le pouvoir. Mais le jour de ses 16 ans, tout lui est révélé. Juliette, fervente défenseuse du peuple jure de renverser montaigu pour le bien de Néo Vérone. Problème cependant, elle tombe éperdumment amoureuse du fils de montaigu : Roméo et réciproquement.

largeanimepaperwallpapers_romeo-x-juliet_rubenz133__thisres__58733Roméo et Juliette

Mon avis :

Je dois dire que je ne m’attendait pas à ça. Je m’imaginais un remix de l’histoire de roméo et juliette un peu fade et pour les filles. Même si c’est quand même le public le plus visé, je peux vous assurer qu’il y a de l’action et que les garçons un tant soit peu romantiques ne seront pas en rade. Pour les dessins rien à redire. Je ne me suis pas ennuyé une seule fois pendant tout l’anime. On regrettera peut-être une fin un peu trop rapide à mon goût (disons que l’épilogue est trop rapide…)

romeo-x-julietRoméo et Juliette

Voici la première partie de l’épisode 1 de Roméo x Juliette en streaming :

Vodpod videos no longer available. 

Et voici la playlist de l’anime : http://www.dailymotion.com/playlist/xv95k_minnie1mouse_romeo-x-juliet

From → Uncategorized

2 commentaires
  1. volder147 permalink

    C de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trackbacks & Pingbacks

  1. 7 Mangas – Gankutsuou : Le Comte De Monte-Cristo « 7 Mangas

Laisser un commentaire

