Skip to content

7 mangas – Blood Alone

by sur 23 avril 2009

Blood Alone est un manga réalisé en 2005 par Takano Masayuki. On compte 5 volumes parus en France aux éditions Ki-oon ainsi qu’au Japon.

blood_alone_021 Misaki et Kuroe

Synopsis :

Kuroe est un écrivain fauché qui vit avec Misaki, une jeune fille qui semble fragile et timide. Mais les apparences sont trompeuses, car Misaki est en réalité un vampire qui est secrètement amoureuse de ce dernier. Mais un lien fort les unis : un vampire qui a bouleversé leur vie, car il a tué le père de l’un et la sœur de l’autre.

blood_alone_ Misaki et Kuroe

Mon avis :

Quand j’ai acheté ce manga, je ne m’attendais pas à ça. J’hésitais entre plusieurs de la même maison d’édition. Et étant dans une période « vampire » je me suis pris celui-ci. Le vendeur m’a affirmé que je faisais le bon choix, et que je ne serai pas déçue. Et effectivement je ne l’ai pas été. Cette histoire est magique, entre le scénario et la finesse des dessins, on est envouté. Ce manga se lie comme un roman, ou un poème, on a juste à se laisser emporter par ces vagues de mots. Il ne faut pas s’attendre à de nombreuses actions, mais je le conseille à toutes les personnes voulant un peu de romantisme.

blood-alone-1-1 Serait-ce seulement un rêve?

From → Uncategorized

4 commentaires
  1. J’y croyais carrément plus, j’avais abandonné tout espoir, mais elle a écrit un article !!!

    Blague à part, ce manga a l’air pas mal, j’irais voir ça dés que je vais en ville.

  2. auora permalink

    Et oui ce fut long! Et je m’en excuse! J’ai de plus en plus de temps pour moi, alors voilà! (^.^)

    Par contre, la suite n’est pas pour encore, étant donné que la France avait devancé le Japon (je ne sais pas comment), je n’ai pas trouvé de date de parution.

  3. Méta permalink

    Une série qu’il vaut mieux lire d’une seule traite car si l’histoire est intéressante, on se perd vite à cause de la sortie au compte goutte.

    C’est dommage car le dernier tome ouvre vraiment le scénario. Vivement la suite.

  4. das ist das beste ….

Laisser un commentaire

