Skip to content

7 Mangas – Higashi No Eden-Eden Of The East

by sur 16 mai 2009

Eden Of The East ou en français : L’Eden De L’Est, est un anime diffusé pour la première fois en avril 2009. Cet anime a été crée, dirigé et écrit par Kenji Kamiyama.

Eden of the eastAkira Takizawa & Saki Morimi

Synopsis :

Une jeune femme japonaise nommé Saki Morimi est en visite à Washington dans le cadre d’un voyage de fin d’étude. Alors que des policiers s’apprêtent à l’interroger, un mystérieux homme japonais (à poil), qui se présente comme Akira Takizawa, l’aide à se sortir d’affaire. L’homme semble avoir perdu la mémoire et porte seulement un pistolet et un téléphone portable crédité de 8,2 milliards de yens en argent numérique. Le téléphone a la phrase «noblesse oblige», imprimé dessus. Alors qu’ils reviennent au Japon, ils apprennent qu’une attaque de missiles a eu lieu dans leur pays.
eden1-1-1024x576Saki Morimi
Mon Avis :
Pour l’instant, il n’y a que deux épisodes de sortis, et je les attends avec impatience. Même si le suspense n’est pas le propre de cet anime au contraire de Death Note, On a hâte de connaitre la suite, tant c’est intriguant. Bref, c’est un anime très prometteur, et on espère qu’il ne va pas décevoir. J’oubliais : L’opening est pas mal, et la musique est d’Oasis.
eden1-6-1024x576Akira Takizawa & Saki Morimi

Voici les épisodes 01, 02, 03, et 04 de
Higashi No Eden-Eden Of The East en streaming en vostfr :
Vodpod videos no longer available.

Vodpod videos no longer available.

Vodpod videos no longer available.
Vodpod videos no longer available.
On vous tient au courant des nouvelles sorties bien sûr !
From → Uncategorized

5 commentaires
  1. naruna permalink

    Merci pour cet article vraiment super !
    Les premiers épisodes nous mettent dans une intrigue vraiment passionnante qui nous oblige a attendre impatiemment la suite!

  2. Domitille permalink

    Il y a plein de manga que je connais et plein d’autre que je ne connaissaient pas !! Je ne sais pas si tu connais ce manga  » Fruits Basket  » !! @+
    Il est super ton blog !!

    • J’ai beaucoup entendu parler de « Fruits Baskets », mais je ne m’y suis jamais mis. (je devrais…) Je vais voir si un autre des auteurs ne l’a pas vu ou lu pour ne faire un article.

      Sinon, content que notre blog t’ai plu.

Trackbacks & Pingbacks

  1. 7 Mangas – Eden Of The East 09 « 7 Mangas
  2. 7 Mangas – Eden Of The East 10 « 7 Mangas

Laisser un commentaire

