Skip to content

7 Mangas – Omna Magni

by sur 21 mai 2009

C’était il y a quelques années, j’étais chez moi (pour changer) devant mon ordi. En cherchant à en savoir un peu plus sur Ouran High School Host Club, je suis tombé sur ça :

Vodpod videos no longer available.

Vous avez probablement deviné que c’était un AMV (sauf si vous ne savez pas ce que c’est, dans ce cas là, tant pis pour vous, z’avez qu’à vous renseigner.)

Bref, la musique m’a scotché sur place (d’ailleurs il me reste toujours quelques morceaux de scotch…) Le titre est « Omna Magni ».
Après quelques recherches, j’ai réussi à trouver la chanson (pour pouvoir la mettre sur mon MP3.)
D’habitude, quand j’écoute une musique en boucle, je m’en lasse assez rapidement. Celle-là, je n’ai jamais pu.

Apparemment, c’est la chanson d’un des ending de Sousei No Aquarion. La chanson ne serait dans aucune langue connue (inventé ou un suite de mot n’ayant aucun sens ? je pencherais pour une dérive du Latin) et a été écrite par Makino Yui.

Cette dernière a également fait une partie de la bande son de Tsubasa Reservoir Chronicle.

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

