Skip to content
Tags

7 Mangas – Changement de thème et référencement

by sur 30 mai 2009

7 Mangas change de tête, explication : la liste des widgets devenait un peu trop longue alors j’ai choisi un thème avec trois colonnes. J’espère que ça ne vous gênera pas trop.

Pour l’instant j’essaie de retrouver l’image d’en tête pour la remettre, mais elle est plus dure que ce que je pensais à trouver et je vais peut-être devoir en mettre une autre. Tant pis.

J’en profite pour insérer un lien : http://www.boosterblog.com

Avec un logo : BoosterLog.com

From → Uncategorized

One Comment
  1. Méta permalink

    On se retrouve mieux dans la nouvelle présentation. 3 colonnes, ca simplifie la gestion du blog, c’est clair :)

Laisser un commentaire

