Skip to content

7 Mangas – School Days

by sur 30 mai 2009

School days est un jeu vidéo sorti en 2005 au Japon. Il a par la suite été adapté en anime (2007) et en manga.

school daysLes principales filles de school days

Synopsis :

Makoto Itou est amoureux de Kotonoha Katsura, qu’il voit tous les jours dans le train. Mais il n’est pas vraiment doué avec les filles. Sekei Saionji s’en rend vite compte et va lui donner un coup de main. Mais Sekai a l’air d’être amoureuse d’Itou aussi et d’après ce qu’elle raconte, Itou est assez populaire auprès des filles.

School DaysKotonoha Katsura & Sekai Saionji

Mon Avis :

Ne vous y trompez pas : ce n’est pas une comédie, mais un drame. Âme sensibles, s’abstenir…

C’est si bien dit sur un forum : « Ça commence bisounours et ça finit film d’horreur » ou, comme on dit dans mon entourage : « ça part en sucette ».

Si vous cherchez l’humour, il n’y en a que peu et au début seulement. Par respect pour ceux qui vont regarder, je n’en dirais pas plus.

school daysKotonoha Katsura & Sekai Saionji

Voici le premier épisode de School Days en streaming :

Vodpod videos no longer available.

Et voici la playlits pour regarder tous les épisodes et 2 OAV : http://www.wat.tv/explorer/1148622

From → Uncategorized

2 commentaires
  1. Méta permalink

    J’avais hurler devant cet anime. Comment peut-on passer des bisounours à Vendredi 13 en l’espace de 12 épisodes?

    Enfin, certains aimeront, d’autres pleureront. Je fais parti de la 2ème catégorie ^^

    • Je me suis dit aussi que certaines personnes devaient aimer ça, alors je n’ai pas fait de critique négative, mais plutôt un avertissement.

      Mais je fais aussi partie de la 2ème catégorie. ;)

Laisser un commentaire

