Skip to content

7 Mangas – Black Lagoon

by sur 21 juillet 2009

Black Lagoon est un manga de 8 tomes (au japon). Il a été adapté en deux animes de 12 épisodes chacun.

black lagoon

Synopsis :

Rock est un employé de bureau Japonais. Il est envoyé en voyage d’affaire avec une disquette très importante pour son entreprise. Le bateau sur lequel il navigue avec d’autres touristes se fait attaquer par des pirates. Il s’agit en fait de « livreurs » qui ont reçu de l’argent pour voler la disquette. Les supérieurs de Rock l’abandonnent à son sort. Seule la disquette les intéresse et ils décident d’éliminer les pirates, Rock, et par la même occasion cette disquette. Rock n’a plus de raison de retourner au Japon, et la petite équipe de pirates va gentiment le garder avec eux.

black lagoonBenny, Rock, Levy, Dutch

Mon Avis :

Même si on n’échappe pas aux clichés classiques (éviter les balles, trop simple ^^) et que la saison 2 à l’air de partir totalement en cacahuète (un parapluie en kevlar, nonmaisjvousjure…), Black Lagoon n’en reste pas moins une très bonne série dont les personnages (en particulier Levy) paraissent très charismatique et ont un je-ne-sais-quoi d’enviable. Bien sûr, Rock est l’archétype du type bien qui en a marre de sa vie d’employé Japonais, mais qui ne pourras jamais devenir un vrai pirate. Tout ça mélangé à d’impressionnantes scènes d’actions (j’adore les pistolets de Levy ^^) et à une nana sexy mais froide, Black Lagoon a de quoi séduire.

Black Lagoon

Voici l’épisode 01 de Black Lagoon en streaming Vostfr :

Vodpod videos no longer available.

Voici la playlist pour regarder tous les épisodes de Black Lagoon en streaming Vostfr : http://www.wat.tv/explorer/888815

From → Uncategorized

5 commentaires
  1. Auora permalink

    Je m’en suis lassée de cette série. Ce qui m’a tenue « en éveil » c’est Levy. Un tel personnage est forcément enviable! On ne peut que l’adorer.
    Mais l’histoire tourné en rond, et on rencontrais toujours la même chose, alors j’ai arrêté. J’ai trouvé qu’il n’y avait pas de rebondissement intéressant.
    Ensuite, je n’ai pas vu la saison 2, alors je ne me prononce pas.

  2. Méta permalink

    La 1ère saison est à 100 km/h donc pas de problème mais la 2ème est vraiment bizarre, trop glauque.

    Heureusement qu’il y a Levy en effet :)

  3. C’est dommage parce que la fin de la deuxième saison est énorme, et pas glauque du tout.

  4. Ginzy permalink

    je kiffe cette serie

  5. hum okeyyy….les deux tomes je me regales as plus ..est ce qu ..il y auras t il un troisieme tome ?…….

Laisser un commentaire

