Skip to content

7 Mangas – Kimi ni Todoke

by sur 22 novembre 2009

Kimi ni Todoke est un manga shojo de Karuho Shiina, sorti en 2006. Il a été adapté en anime et en jeu vidéo sur Nintendo DS.

Synopsis :

Sawako est lycéenne et elle n’a pas d’amis. On ne peut pas dire que ça soit de sa faute, ou que ça la gêne vraiment. Elle est assez naïve en fait, et ne se rend pas tellement compte que tout le monde l’évite parce qu’ils pensent qu’elle attire la malédiction, d’où son surnom : Sadako (personnage du film Ring). Mais elle va progressivement rencontrer des gens qui vont l’aider à se faire des amis et à s’intégrer dans la classe.

Mon Avis :

Sawako est assez rafraichissante dans ce monde de brute, et je ne me suis pas encore lassé de sa candeur et de ses expressions. Par contre, comme dans beaucoup d’animes, je trouve qu’on tourne trop souvent autour du pot et que l’histoire n’avance pas assez vite. Mais enfin, que voulez-vous, ils sont tous comme ça… Niveau graphisme, c’est du « normal » je dirais, rien d’exceptionnel côté musique non plus. Bref, un anime à regarder si vous voulez découvrir un nouveau truc.

Voilà une playlist pour regarder tous les épisodes de Kimi ni Todoke en streaming Vostfr : http://www.wat.tv/explorer/3105143

Et voici la vidéo du premier épisode de Kimi ni Todoke en streaming Vostfr :

Vodpod videos no longer available.

Publicités

From → Uncategorized

One Comment
  1. Méta permalink

    Le début est assez classique mais ca peut devenir une série sympathique. J’ai juste peur que la durée ne soit néfaste pour l’ensemble.

    On verra bien :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :