Aller au contenu principal

7 Mangas – Fullmetal Alchemist : Brotherhood

by sur 7 Mai 2009

On prend les mêmes et on repart à zéro. Fullmetal Alchemist : Brotherhood est la nouvelle adaptation du manga de Hiromu ARAKAWA. C’est de nouveau le studio BONES (Fullmetal Alchemist, Rahxephon, Wolf’s Rain, Soul Eater) qui a été sollicité pour cette réadaptation. Ils avaient déjà réalisé la précédente, qui, sans le cacher, étaient une vrai réussite.

propagande-hadopi-01-fullmetal-alchemist-brotherhood1

Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Lors de sa précédente adaptation, cette dernière s’était permis des libertés scénaristiques par rapport au manga qui est toujours en cours. Cette réadaptation corrige le tir, nous proposant ainsi une version plus fidèle.

La précédente série comptait 51 épisodes. Sur celle-ci, le nombre d’épisodes n’a pas encore été défini étant donné que le manga commence à entamer seulement le dernier acte. Nul doute qu’elle suivra le récit du manga.

La série a débuté sur la chaîne MBS le dimanche 5 avril. Une excellente initiative de la part de nos amis nippons puisque la diffusion de cette série aura lieu en étroite collaboration avec Dybex sur la plateforme partenaire de l’éditeur. Ce sera une diffusion totalement officielle et gratuite, sans oublier qu’elle sera en VOSTFr.

Une diffusion se fera en streaming pour chaque épisode dans la semaine de sa diffusion au Japon. Cela n’arrête pas simplement à la France, il y a bien sûr l’Asie via Animax et l’Australie via Madman, qui bénéficieront de cette diffusion exceptionnelle.

Voici le premier épisode en streaming de Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Voici le deuxième épisode en streaming de Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Voici le troisième épisode en streaming de Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Si vous ne connaissez pas Fullmetal Alchemisthttps://7mangas.wordpress.com/2009/05/05/7-mangas-full-metal-alchemist-art28/

From → Uncategorized

Laisser un commentaire